Et voilà, la semaine est passée vite… Hier, les parasites sont rentrés de vacances ! Une semaine passée en Picardie, à Mers-les-Bains.
Là-bas, il a fait frais, c’était chouette pour les rats. L’aller en voiture s’est plutôt bien passé, on est partis le soir. Ils n’ont pas trop apprécié le transport, mais ils ont été contents de retrouver leur cage une fois sur place !
Les sorties se sont faites sur une table, pour éviter d’abîmer une maison qui n’était pas à nous… Pas très téméraires les morpions ! Pimousse est sorti de la boîte de transport pour mettre les pattes sur la table au 2è jour, et Gustin et Mac Gyver seulement les deux derniers jours… Ben oui, on ne met pas les pieds là où on ne connait pas, nous, même si Maman est juste à côté !
Par contre, ils ont découverts un nouveau terrain de jeu : le sèche-linge ! Dommage, je n’en ai pas à la maison… 😛
Le retour a été plus dur, il a fait très chaud dans la voiture non climatisée, je les ai mouillés régulièrement pendant les 3 heures de route. Mais bien contents de rentrer à la maison !
Lundi soir, ils partent tous les trois en pension chez Koupine Lou pendant que Maman PA repart 2 semaines en vacances dans le sud (mais pas de place pour les emmener cette fois-ci 🙁 )
Tata lou va bien les papouiller tu auras ton compte rendu tout les jours promis ! et je prendrai plein de photo aussi !!