Bonsoir à tous,
Ce soir, j’ai pris un peu de temps pour installer mon drybed tout fraîchement reçu (merci Limë pour la commande groupée).
Tweedle Dee est bien malade depuis hier soir. J’ai rendez-vous demain à 17h chez le vétérinaire (pas de place avant), je voulais qu’il soit au chaud pour cette nuit. Il fait beaucoup de bruit en respirant (sifflements/ronflements), il respire vite, et il a une baisse de forme assez flagrante. Je l’ai mis sous doxycycline, peut-être que la véto me prescrira des anti-inflammatoires en complètement, mais je ne préfère pas me risquer à l’auto-médicamentation pour les anti-inflammatoires (déjà que pour les antibios, c’est assez délicat… Je ne le fais que lorsque je sens que c’est grave et que j’ai un rendez-vous un peu éloigné avec le vétérinaire).
En ce moment, c’est un peu la catastrophe. En dix jours, j’ai perdu Gustin, j’ai fait opérer Mac de deux tumeurs, et mon Tweedle Dee qui me fait une énorme frayeur avec sa crève. Des idées noires me passent par la tête, c’est atroce, j’ai l’impression que je vais perdre mes rats avant la fin de l’année. Brrrr.
Bref, pour en revenir au drybed, je n’ai pas fait de photos parce que j’étais pressée de l’installer. Je l’ai payé 11,05€ (+2€ de frais de port, heureusement qu’on était 5 !), pour un tapis de 75*50cm, en qualité premium.
Le fond de mon bac fait 73*43cm, et une fois découpé, le tapis s’incruste bien dans le bac, j’espère que ça le protègera de mes ratoux destructeurs ^^
Allez, assez parlé, découverte du drybed en vidéo… Admirez mes danseuses étoiles ! (Pour ceux qui se demandent où est Mac, il est isolé : il s’est ouvert ses points le week-end dernier, j’ai du aller le faire agrafer lundi, donc prolongation des antibiotiques + de l’isolement, et un joli risque d’infection/septicémie pas encore tout à fait évité, mais presque -_-)