Voilà, le calvaire de Bambou est fini, il est parti hier matin, vers 5h ou 6h du matin.
J’ai passé ma nuit à le veiller, à le câliner, à le réconforter. Il a respiré, il s’est battu, je me suis endormie très tard dans la nuit, en écoutant sa respiration saccadée. Le matin, il ne respirait plus.
Il avait les yeux encore ouverts, tout secs. J’avais beau le regarder en espérant que je rêvais et que son coeur allait repartir, mais il n’est jamais reparti.
Je l’ai emmené hier matin chez le vétérinaire pour le faire incinérer. C’était très dur de déposer son petit corps encore chaud dans une boîte, et de la refermer pour toujours. Mais là où il est, il ne souffre plus.
J’espère qu’il est heureux d’avoir passé ses dernières heures aux côtés de ceux qui l’aimaient tant.
Repose en paix mon ange.
Merci Shad’y pour ton message 🙂
Le départ de Bambou et Pimousse, je m’y étais préparée, je l’attendais… Mais finalement, quand on est face à la réalité, c’est dur, préparée ou non :/
Mes condoléances PA *bisous*
C’est le moment que j’appréhende le plus… Le premier décès…
Merci beaucoup à vous trois pour votre soutien 🙂
Bah mer** alors ! Allez dis toi qu’il a vecue ces dernières heures heureuse avec son ange et qu’aujourd’hui il est au pays du fromage dans les nuages !
Courage ch’tite Ange
;o)
Avec toi, il n’aurait pas pu trouver mieux. Tu l’as soutenu jusqu’au bout, et il aura vécu heureux (A part de temps en temps avec Pimousse qui le pownait … 😉 )
J’ai beau le savoir depuis hier (déjà….) en lisant, j’ai eu les larmes aux yeux.