PARatSite, site de rats domestiques

Animal Expo 2010, le bilan

Bonjour à tous,

Comme certains le savent déjà, j’ai participé ce week-end à l’Animal Expo 2010, situé au Parc Floral de Paris.

C’est l’association APRAC qui s’est chargée (avec brio) de l’organisation du pavillon rongeurs. Etaient présents le refuge F.R.E.E, l’assocation Au Bazar des NAC, l’élevage belge des Cobayes de l’Oasis, et une dizaine de bénévoles aux stands souris / gerbilles / hamsters / rats / lapins.

Ceux qui sont passés au stand des Rats m’ont sûrement aperçue, je n’en ai quasiment pas bougé des deux jours ^^

Un bilan très positif, malgré la fatigue des deux jours et les cons que l’on peut croiser dans ce genre d’exposition. Il est pesant de répéter sans cesse de ne pas toucher ni les cages, ni les animaux, alors que c’est écrit sur toutes les cages… !

Malgré ça, j’ai été ravie de pouvoir renseigner les gens qui sont passés nous voir, et de pouvoir échanger avec des personnes sur ma passion 🙂

J’essaierai de chopper quelques photos à droite à gauche du pavillon où nous étions installés 🙂

Je rempile pour l’année prochaine sans soucis !

Et puis, j’ai ramené plein, plein, plein de surprises pour mes loulous !

5 reflexions sur “Animal Expo 2010, le bilan

  1. Petit_ange Auteur de l'article

    Lilou c’est à moi de te remercier ! Pour m’avoir permis de venir avec vous, pour m’avoir négocié un super seau et une super maison (j’me servirai de ton sourire ravageur plus souvent !), et puis pour m’avoir ramenée jusqu’à chez moi avec Jack bien remplie ^^

    Renarde : on est tombées dessus un peu par hasard aussi avec Lilou, et j’ai eu bien les boules de voir des rats aussi petits. L’année dernière, ils étaient sur copeaux, cette année sur du chanvre. Peut-être l’année prochaine auront-ils un biberon ?
    En tout cas, je crois qu’ils n’ont pas tous été vendus, nos conseils ont du fonctionner 🙂

  2. Renarde

    Même que moi aussi j’ai vu PA, et que c’était bien.
    Franchement euh, ça vaut le coup d’y aller, faut juste pas faire comme moi, c’est à dire tourner en rond et finir près du stand d’Alain Caron qui m’a bien surpris parce que je m’y attendais pas du tout.
    Enfin je regrette pas, parce je sais a quoi ça ressemble en vrai les rats double-rex, rex et nu maintenant.

  3. Lilou de Lioncourt

    Et voilà, encore une expo de terminée, mais comme chaque année des gens un plus renseignés, qui intéressent un peu plus, mais aussi et toujours les idiots (pour rester poli), je suis super heureuse d’avoir encore organisée et participé à Animal expo, et tu as été au top ma petit PA !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.