Bonjour à tous,
Ce matin, j’ai déposé Orgrim (et Kirin) chez la véto. Orgrim a depuis hier soir un oeil complètement abimé, recouvert de tissu cicatriciel (une espèce de pâte blanche). Son oeil n’est pas lisse, vitreux, il est injecté de sang.
Le deuxième oeil n’est pas très beau non plus, mais on avait déjà remarqué avec Lilou qu’il était un peu trop « vitreux ».
Ce n’est pas Kirin qui lui a crevé l’oeil. La véto pense à un ulcère, ou à quelque chose qui lui « rongerait » l’oeil de l’intérieur.
Elle va l’endormir pour pouvoir gratter un peu et voir ce qu’il y a en dessous.
Mon tout petit guerrier Orc, il n’est vraiment pas gâté par la vie, je suis contente de l’avoir recueilli, j’espère que je pourrais lui offrir une deuxième chance, et qu’il pourra en profiter.
Un testicule non descendu, une agressivité hormonale, des abcès près du pénis, et maintenant, les yeux (qui cachent peut-être autre chose de plus grave). Où ça s’arrêtera mon p’tit guerrier ?
Bon, voici les nouvelles.
Orgrim a un ulcère à l’oeil, avec éventuellement une infection derrière. Pour le moment, il a des anti inflammatoires et des gouttes antibiotiques dans les yeux, à raison de 2 gouttes par oeil 3 fois par jour.
Il peut perdre son oeil à tout moment (qui ressort dès qu’on le stresse), mais la véto ne préfère pas le retirer tout de suite, car Orgrim est sujet aux abcès et qu’on n’y gagnerait pas forcément au change.
On fait le point en début de semaine.
La nouvelle positive, c’est que Orgrim s’est rapproché de Kirin aujourd’hui, je les ai retrouvés en train de se papouiller, je suis RAVIE de les avoir emmenés tous les deux 🙂
Allez on y croit, ce soir on va aller le chercher ce petit guerrier !!